Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 21:26

Une journée bien chargée....

CANT: Chamane a été ajournée... Absolument pas peur, elle fonce... mais elle n'est pas allé contourner suffisamment et donc sa "prestation" ne correspondait pas aux critères d'un CANT... on verra si elle bosse en stage troupeau, le CANT s'était pour voir si intérêt (et c'est là...), pas vraiment pour le résultat...

Expo: Chamane fait prometteur. On n'a pas eu de slip de jugement mais en gros il a aimé les proportions, les allures et les aplombs mais l'ossature est un peu fine, la tête itou... En gros ce que j'aime dans le type de ma loute vu qu'elle est destinée à l'agility en plus des calins ;-)

 

Agility: des parcours hyper méga techniques... ça nous a pas trop réussi (3 éliminés, un excellent), c'était un peu galère... Parcours cassants pour le chien et donc avec le sproblèmes de motivation de Kiddo pas facile... d'autant plus que la configuration du terrain donnait une vue sur les moutons et sur les chiens du test de caractère...

 

Au moins on sait ce qu'on doit bosser !!!! et c'était super intéressant de voir des parcours comme ça, surtout quand on peut tous les finir (il y avait seulement une vingtaine de chiens engagés)...

 

Donc une chouette journée !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super contact beau travail maitre chien, extra!
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> le GIF est très drôle !!!<br /> <br /> <br />
R
Beau travail dit donc !Des heurs et des heurs de travail tout sa !!!Chapeau ....
Répondre
P
<br /> merci, effectivement c'est du travail, mais du plaisir également :))<br /> <br /> <br />