Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 05:04

Suite de la série sur les gravelots à colliers interrompus il y a une quinzaine de jours à Salses... Je suis venue deux fois, une fois en début d'après midi (la première série, ICI) et une fois en fin d'après midi.
Ce deuxième passage a été beaucoup plus instructif : meilleure approche des animaux (en fait je me suis assise sur le ponton et les ai laissé venir, pas tenté d'approche, damned filet de camouflage oublié...), et surtout plus de comportements à observer...

Une première série, survenue peu de temps après mon arrivée. J'ai pu assister à un réglement de compte à qui allait rester sur ce garde manger et à qui devrait se contenter de plus loin ....


euh t'es chez moi là !!!



faudrait vraiment songer à ne pas trop s'approcher ....


ou sinon moi je te vole dans les plumes, je t'avais prévenu !!!


A venir d'autres séries sur ces petits clowns de gravelots à collier interrompu, qui m'ont bien faite rire avec leurs facéties !!!!





Encore trois nouveaux membres dans ma communauté photo ornitho, merci à tous de montrer autant d'intérêt !!! Et surtout bienvenue à grandmamandamours, Petitalan et Tytenite

Le blog de grandmamandamours

Géré par grandmamandamours, Je suis une grand maman qui est passionée par les photos d'oiseaux et de couchers de soleil... Je viens du Québec. Bonne visite bye bye


Le blog de petitalan-photodujour
Géré par Petitalan, Le temps de "quelque chose" de particulier



On reste à la mer si vous le voulez bien, avec le pêcheur qui a du pain sur la planche pour la journée qui s'annonce... lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tes photos.            Bye A+
Répondre
P
<br /> merci beaucoup ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
C
je suis revenue et j'ai encore v u de belles photos.. et des coucous aux autres.. lol bonne soiréeclem
Répondre
P
<br /> merci ! passe un bon samedi<br /> <br /> <br />
E
Effectivement bagarre, bagarre, tu es arrivée juste au bon moment, c'est marrant ce genre de photos, cela me rappelle à moi aussi les mouettes et goélands bretons. Bonne soirée Pauline Irène
Répondre
P
<br /> oui une grande chance !!! clair que les mouettes et goelands sont doués pour ça aussi ...<br /> <br /> <br />
N
belle bagarre !! beau "reflexe" de les avoir shooté !
Répondre
P
<br /> ahh ils étaient devant mon nez trop facile !!!<br /> <br /> <br />
H
j'adore! beaux clichés! Territoire quand tu nous tiens!
Répondre
P
<br /> merci ! et bon samedi<br /> <br /> <br />