Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 04:42

Pour changer un peu, une petite vidéo des louloutes, lors du pot de thèse de ma copine Aurélie (un énorme merci de m'avoir envoyé la vidéo !!!)

Elles ont fait l'animation tant elles sont restées sages pendant que nous dégustions l'excellent buffet de l'autre côté de la salle... mimis mes puces !!!




Trop trop sages mes fifilles !!! merci
et encore félicitations Aurélie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le plus fort c'est qu'elle ssont restées sage comme tout dans leur coin alors qu ele buffet était à l'autre bout de la pièce, elles ont fait sensation en tout cas! ma soeur voulait prendre un australien en plus de son chien (croisé border collie et golden retriever)! bisous et merci à vous trois d'être venues.
Répondre
P
<br /> hihihi ça fait pas un peu beaucoup ??? ça fait tjs ça quand on voit un chien éducqué... un peu pour ça que j'avais flashé sur le border à un moment...lol<br /> ce fut un plaisir de venir j'espère que l'Alsace se passe bien<br /> <br /> <br />
I
trognon de choux tes louloutes !!!c'est cool d'avoir pu les amener.iloan
Répondre
P
<br /> merci pour elles ! elles me suivent partout, vive la bonne éducation lol. Ce n'était pas le cas du chien que nous avions avant et c'était beaucoup plus dur à gérer au quotidien...<br /> <br /> <br />
M
Hey je viens de voir que Chamane était née le 27 Mars 2007...Ely aussi est du 27 Mars 2007 ! On a un anniversaire commun !
Répondre
P
<br /> ahhh c'est trop marrant !!!!<br /> <br /> <br />
M
Elle ont bien été dréssé...
Répondre
P
<br /> un peu d'éducation et beaucoup de persévérence <br /> <br /> <br />
A
vraiment très mignonnes tes filles!adorables!bon samedi,bisous!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour elles, et bon début de semaine !<br /> <br /> <br />