Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 05:05


Et oui décidément c'est la saison des tags... hihihihihi
Donc aujourd'hui deux tags (et oui ça fini par s'accumuler mdr) un par Pyrès, et un par Log In ... et pour agrémenter le tout, une petite photo que j'aime bien... lol



The first one

On va faire chronologique en commençant par Mister Pyres...

Donc la règle du jeu ...

"Si Amélie POULAIN aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur?


Alors un tag que je vais bien affectionner, et vi le fabuleux Destin d'Amélie Poulain est un de mes films préférés...
Pour ma part ce sera

1) Boire mon café... Le matin et à midi, avec un peu de chocolat à ce moment là... miam trop trop bon !!!! un pur instant de délice

2) Me balader au lever du soleil avec les louloutes et n'entendre que le silence ou plutôt les bruits de la nature (la tranquilité quoi !!!)... enfin lorsque les chiennes d'aboient pas comme des cinglées en jouant...

3) Attraper mon appareil photo et mitrailler à tout va...


Pas très original hein ... mais c'est com' ça....

Pour celui là je taggue : mansfield , Chez Pimprenelle , ~ Audrey ~ , Log in (quoi vengeance, même pas vrai, lol), Justyne 



Trop trop drôle ce garde boeufs !!!!!



The second one :

Le tag brouillon made in Log in ....


1.        En relevant la tête de ton clavier à l’ instant précis, que vois-tu ?
La TV allumée, qui me sert de "fond sonore" très très souvent 


2.      
Prends le premier livre que tu as sous la main (même si le sujet n’est pas avouable), ouvres le à la page 127. Ecris nous la première phrase puis …. Donnes nous une courte suite à ta façon. N’oublies pas de nous citer l’auteur du livre ainsi que son titre.

Donc page 127 du roi du le seuil de David Gemmell : "est-ce que tu sais ce que cela représente?" vague hein... lol
ma suite à moi sera donc "moi ?? non jamais !!!"


3.      
Cites nous 7 choses que tu aimerais voir changer dans le monde actuel.

Vaste question....
1) Une alimentation correcte partout dans le monde
2) Un vrai système de santé pour tous
3) Le respect de tous
4) De vraies lois sur la protection animale... Le jour où l'homme traitera bien les "bêtes" on peut espérer qu'il traitera bien ses semblables également
5) Une vraie protection de l'environnement
6) Un recul de la société de consommation et un retour à des valeurs plus "vraies", développement du commerce équitable
7) Une agriculture raisonnée de part le monde (j'ai pas dit forcément bio mais plus orienté développement durable)


4.      
De quoi as-tu envies … MAINTENANT …  (dis nous TOUT)

Un bon petit thé et des petits gateaux (il est dimanche 17H, article programmé)


5.      
Si tu avais un pouvoir, mais UN SEUL ? Quel serait-il ?

Faire sourire ceux qui m'entourent


6.      
Publies dans ce tag la photo de ton pied … gauche (tout nu le pied)

Puisque je n'aime pas faire comme tout le monde, ce sera le pied... droit



oui bon d'accord je me suis un peu bcp amusée....

7.      
Si tu étais envoyé seule sur une île déserte et que tu pouvais prendre une seule chose. Quelle serait cette chose et dis nous pourquoi.

En dehors de mes louloutes, qui ne sont pas des choses (même si au regard de la loi... enfin bref) mon appareil photo bien entendu... Dois-je expliquer pourquoi ??? vraiment ... lol
De toute façon il est greffé à ma main et il doit y avoir de belles choses à voir sur une petite ile déserte....


8.      
Cites nous tout ce que tu as mangé lors de ton dernier repas (petit déjeuner, déjeuner, gouter ou diner)

Dernier repas, à midi on a mangé chinois... ça faisait hyper longtemps....
Donc bouchées aux crevette, nouilles thaï, boeuf piquant et deux abricots pour le dessert.


 

Lorsque tu auras terminé le tag voici les consignes

·          Citer en lien la personne qui t’as filé la patate chaude et donner un descriptif de son  blog
Log in ou un blog très diversifié qui parle un peu de tout et beaucoup de 747, sisisi je vous assure... un blog très sympa que je visite presque tous les matins


·        
Refiler cette même patate chaude à 3 personnes

Donc je taggues  Dany , Moqueplet  et Clo ... mais ce tag est tout nouveau donc si d'autres le veulent... n'hésitez pas


·        
Aller à l’Eglise et te confesser

Non mais ça va pas la tête ou quoi ????


Ouf c'était bien long ces deux tags !!!!


Et pour vous remercier de m'avoir lue jusqu'au bout, un 2ème garde boeufs

 



dernier jour pour voter pour mon argus chez miss numérique...


Et vous pouvez voter encore 3 fois pour ma pensée chez coopération (lundi, mardi, mercredi)... c'est la dernière ligne droite, merci de votre soutien durant ce long mois de juin !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je vais faire ces deuxla aussi comme toi!!! lol BIsous
Répondre
P
<br /> et bien, bon tag alors <br /> <br /> <br />
:
J'avais déjà voté pour l'argus, je n'ai pas pu voter une deuxième fois ...Bon mardi ! Bisoux.dom
Répondre
P
<br /> MERCI BEAUCOUP !!! ce n'est que pour la pensée que l'on pouvait voter plusieurs fois... tous mes sincères remerciements<br /> <br /> <br />
A
je vois que tu t'es collée aussi au tag de Log in!tu t'en es bien tirée aussi!bravo!un bien bel oiseau ton héron garde boeufs!bisous de Cayenne!
Répondre
P
<br /> et bien merci... et merci !<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
*
mdr ! ralala j'en ai plein en retard des tags !!!
Répondre
P
<br /> hihihi moi aussi <br /> <br /> <br />
D
Super Pauline, tu t'es donnée vraiment beaucoup de mal.Joli pied !! Bisous.
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />