Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 12:23
bon encore un super dimanche....

OPEN: parcours assez facile, fluide....
Kiddo: la miss passe première de tt le concours, à froid (surtout qu'on s'est pommées donc on est arrivées un peu à la bourre LOL) ... Joli parcours, dommage une barre sur la 2ème haie...
Chamane: très joli parcours, bien fluide... 2 petites pertes de temps, elle compte un refus sur la table (????) donc au final 5pts... dommage le podium n'était pas loin ...

1er DEGRE : la catastrophe de la journée... Additionnez: un parcours tordu (RIEN dans l'axe...), le stress de la maitresse, la chienne survoltée (a attendu longtemps, le bordel quand elle passait etc etc) et vous obtenez un éliminé (3 refus....)... Tjs pas de première partie à l'horizon LOL

2ème DEGRE: un parcours intéressant, assez facile (plus que le 1 en tout cas...). ça passe net et sans bavure pour miss Kiddo qui remporte la première place et surtout son 5ème EXC sans faute en vue du championnat régional 2009 !!!! YESSSSSSSSS

GPF: parcours technique, reprennant une grande partie du 3..
Kiddo: nickel, bonne vitesse, dommage un refus au slalom (LA difficulté du 3 pour moi)
Chamane: euh... idem LOL avec une petite perte de temps à la descente du toit mais propre, chienne "calme" et à l'écoute... génial.... et son premier pointage pour le sélectif GPF....

Jumping: parcours sympa, j'ai eu bcp de mal à l'avoir en tête
Chamane: elle passe toutes les difficultés (alors qu'il y a eu bcp bcp de casse...) mais à 3 haies de la fin JE l'appelle pour l'ammener sur la mauvaise haie (et oui j'étais perdu, rhaa la sale erreur de débutante)... dommage ça aurait été son 3ème EXC de la journée (une barre) mais cela se transforme en 2ème éliminé.... ARGH vilaine conductrice....
Kiddo: joli parcours sans faute... Elle se serait pas collé le nez par terre entre les 2 premières haies (pisse de chien...) on aurait accroché sans doute le podium... et donc le 4ème EXC de la journée... YESSSSSS


Donc super journée pour les deux miss... z'ont eu plein de compliments...
et LE point positif j'ai compris (enfin je pense LOL) comment faire pour que Chamane ne se mette pas en pression avant son parcours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
dommage de mettre des parcours difficiles pour le 1er degré ...bravo pour le reste !anais
Répondre
P
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />