Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 09:19

Comme d'hab déjà une SUPER GENIALE ambiance.... ce concours c'est vraiment le top au niveau convivialité... donc un grand merci, une fois de plus, à l'équipe du cynoclub de Claira !!!!!
l'occasion de voir des gens qu'on ne croise pas souvent et aussi de nouvelles têtes, vacances obligent !!
Ceci augmenté par le fait que cette année, plein de choses à fêter : des anniversaires à gogo, le titre de champion d'Europe par équipe de Maxime, un départ à la retraite (bonne retraite à toi Melchior !!!) et des premiers concours (Carença, Chamane... pas la mienne hihihi)

 

Avec tout ça, ce ne pouvait qu'être génial......

 

Ce concours était jugé par David Martinez, qui avait en gros décidé de tester ses parcours pour la finale des Masters la semaine prochaine.... donc c'était coton.... mais des parcours hypers agréables.....

 

Open: on a gardé une épreuve open pour ce concours
un parcours déjà technique pour un premier passage, avec départ à l'envers... des aspirations et plein de retours de haies (normal quoi....)
Kiddo bien motivée (YESSSSSSSSSSS), je la laisse filer sur le toit car ces derniers temps elle se bloquait en haut donc une faute de zone... et un mauvais placement sur l'entrée de slalom >>>> 10pts 
 

2ème degrés: pareil, un départ très décalé, des retours de haies/passage entre les haies (c'était le thème de la soirée LOL), haies à plat....
je place mal ma jeannette en sortie de tunnel, du coup je suis pas bien placée pour la haie.... je récupère tant bien que mal mais du coup refus sur la suivante car chienne du mauvais côté...
Une faute de balançoire à la fin du parcours (?) >>>10pts, adieu le pointage... mais parcours très sympa !!!!!

 
GPF: encore un parcours assez coton... dans le même style...
Celui-ci passe nickel, un petit cafouillage à un endroit nous fait perdre 2sec mais on fait une jolie 3ème place.... YES trop cool !!!!  


Jumping: alors là comment dire.... un truc de malade !!! pas une haie dans l'axe, des retours de haie à gogo... le défis était de s'en souvenir à 3H du mat LOL et déjà c'était dur hihihi....


Kiddo pas trop dedans au départ me fait donc un refus sur la 2, puis elle finit par démarrer au 6ème obtacle (avait sommeil ma puce...), joli parcours, un toucher de chien ensuite (je me la prends litéralement dans les jambes....) et pis il me manque des jambes sur la denière haie donc refus... Avec tout ça, un joli dépassement de temps aussi LOL mais très contente de l'avoir terminé .... 

 

CCl: très contente de mon concours, le passage à vide de Kiddo de ces derniers jours est passé, elle était super motivée (si on excepte le premier tiers du jump....), les zones sont correctes et ont repris un peu en rapidité...

Cerise sur le gateau ce joli podium !!!! totalement inespéré LOL

et surtout on s'est éclatées comme des folles, sur des parcours qu'il y a pas si longtemps la miss aurait eu du mal à faire !!!!


RDV le 7 septembre en région toulousaine.... (Garonne agility)

Partager cet article
Repost0

commentaires