Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 13:46
c'était donc hier... au club... donc beaucoup de boulot sur le terrain aussi... heureusement qu'on est nombreux

des parcours somme toute qui semblaient faciles mais beaucoup de casse en fait.... en tout cas, très agréables à conduire, pas du tout cassants pour les chiens....

on a pas vraiment brillé...
Agility: 3 fautes.... tt d'abord une jolie glissade de la table (l'a fait tt ce qu'elle a pu....) pis une conduite toute pourie de ma part et du coup la miss me sanctionne (je l'ai vraiment vu comme ça... et les autres aussi boom ) par 2 splendides sautés de zone... Grrrrrr

Jumping: une petite barre ... je veux gagner trop de temps et cherche à l'envoyer... moi trop derrière, l'aime pas ça Kidounette, c'est pas Chamane la fille, elle ce qu'elle aime c'est être AVEC moi...

Donc 20pt sur la journée... et 10pts des engagements précédents.... pour finir 19ème avec 18 sélectionnables.... mais c'était sans compter sur les désistements... du coup ON PART A LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE le mois prochain.... YES on est sélectionnés... ce sera notre première grande finale... UNE GRANDE PREMIERE !!!

donc RDV au Touquet pour j'espère un super WE, on essayera de pas trop merder pour la coupe.... le championnat on a déjà une sacrée valise....

merci bcp ma louloute, c'était l'objectif en agility de faire au moins une grande finale... et le championnat de france, quelle finale clin et merci à Chantal, 3ème et premier désistement, qui nous laisse donc sa place pour partir....

et en plus on va retrouver tt pleins de Nantais... trop trop cool !!!


et ensuite, vacances en Bretagne et Normandie avec ma môman

Partager cet article
Repost0

commentaires