Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:09

Rafraichissant non ?? a revoir cet été

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe photo , peut être que cet été , elle sera à sec!! Autant en profiter maintenant .Belle journée , bisous Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'imagine en hiver les vaches dans les prés enneigés...vivement le printemps!<br /> Bises amicales.<br /> Sophie<br /> Ps: ce matin je peux enfin laisser un com de mon passage. Depuis quelques jours impossible d'ouvrir les images chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euuh oui t'as raison, je prends l'option du retour en été <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre