Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 09:00

C'est lundi donc on commence par le ciel de ce 20 juillet à Perpignan... Tout bleu !!!!




Et pis comme je vous expliquait la semaine passée, c'était départ en vacances (sous un ciel affreux d'ailleurs... snif) pour aller voir le concert de U2 à Nice mercredi.... le "reste" n'étant que prétexte... lol


Donc un premier article aujourd'hui après vous avoir montré The Claw (La griffe) hier (voir ICI) ... et on commence donc par ... l'attente !!! et vi !!!!


petit accompagnement avec la version album de I'll go crazy If I don't go crazy tonight qui devrait être le prochain single (??)


Nous avions donc repéré le lieu du concert la veille en passant entre Nice et notre hotel (super positionnement en passant... hihihi). Et mercredi matin direction le palais Nikaia pour ... attendre....

et oui ce sera le maitre mot de la journée... nous arrivons un peu avant 11H du matin à l'entrée nord, nous installons et là qui vois-je ??? une copine d'enfance qui habite maintenant Nice et que je n'avais pas vu depuis plus de 10 ans.... déjà trop génial puisque nous passerons la journée ensemble c'est pas beau ça ??? hihihi
en plus elle était avec des potes supers organisés qui avaient pensés aux glaçons, qui furent indispensables... merci merci... nous nous avions pensé à la crème solaire et heureusement car nous aurions tous cramés sinon....

Apparemment l'ambiance côté nord était plus sympa et détendue puisque nous sommes restés assis avec de "l'espace vital" jusqu'aux alentours de 16H avec une ambiance très bon-enfant ce qui n'a apparemment pas été le cas côté nord... J'ai même eu le temps d'aller faire un tour du côté du merchandising avant le compactage massif....
Donc de longues heures d'attente mais dans une ambiance très sympa, et en pouvant s'assoir et respirer cool quoi ! j'imaginais bien pire.... sauf pour la chaleur (vive les glaçons je le redis... lol)

16H30 les portes s'ouvrent, avec une heure d'avance ... et là c'est la course... à peine le temps de sortir le ticket qu'il faut piquer un sprint... mais que dire.....


je me retrouve là !!!!!!

oui oui dans la fosse (enfin ça c'était prévu vu les places... lol) mais surtout hyper bien placée par rapport à la scène (centre) et à à peine 1m de l'anneau central !!!! trop génial je suis sur un petit nuage !!!

Maintenant reste à attendre... longtemps !!! petit rappel il est 16H30, la première partie est à 20H... et on ne peut même plus aller s'acheter à boire... heureusement qu'un gentil Mr de la sécurité juste devant nous nous a fait passer de l'eau de ses propres réserves....


Une petite photo du haut de la structure, sympa non ???


c'est fini pour aujourd'hui... @ suivre demain !!!

Petit rappel pour voir à quoi la scène ressemble c'est ici : http://360.u2.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by popy - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Andree 21/07/2009 17:46

Super d'avoir pu aller à ce concert et d'avoir cette place , j'attends la suite avec impatience, bonne soirée Pauline

popy 24/07/2009 19:07


et bien a suivre alors


Mimi 21/07/2009 04:39

Bonjour Pauline, merci pour ton petit mot chez moi :) voilà un super groupe que tu as eu la chance de voir !! Je vois que tu es bien occupée avec ton blog et touours d'aussi belles photos que tu prends.Bonne journée et au plaisir.

popy 24/07/2009 15:13


merci et j'espère te revoir bientôt
amitiés


Love 21/07/2009 00:26

Oh le beau ciel bleu ! J'adore U2 :) Bises bon mardi !

popy 24/07/2009 15:11



merci ! et normal pour U2 hahaha
bon vendredi



Buddha 21/07/2009 00:06

U2 en concert ! la chance .....ça du être grandiose ! bonne semaine à toi

popy 24/07/2009 15:10


oui grandiose est le bon mot !


Geraldine 20/07/2009 23:40

Oh un concert de U2 !! Trop de bonheur, comme je t'envie !!

popy 24/07/2009 14:14


oui c'était vraiment extra !