Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 05:31

Le gros gros coup de chance !!! Hier au club en plus d'un très bon entrainement à la fraiche, un super moment ornithologique ! Un vrai festival avec en plus observation d'espèce que je n'avais jamais vu là bas (ou tout court) ou seulement entraperçu ...

On commence par la huppe fasciée, je l'avais vu une fois ou deux mais de très très loin ...
Et là en repartant (en voiture donc), après déjà de chouettes photos, voilà une huppe... j'ouvre donc ma vitre et la voilà rejointe par une seconde... BONHEUR quoi !!!!


Profil gauche


De face


Et profil droit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont bien belles ces huppes, j'ai l'occasion d'en voir assez régulièrement mais je n'ai pas ton talent pour les prendre en photo.
Répondre
P
<br /> bah il faut pas dire ça, il faut nous les montrer <br /> d'autres à venir, elles étaient encore là à l'entrainement de ce matin<br /> <br /> <br />
B
tu as bien de la chance d'avoir réussi à photographier cet oiseau ! j'en vois régulièrement mais c'est toujours au moment où il s'envole ! lol
Répondre
P
<br /> il faut dire qu'ils savent bien se camoufler <br /> <br /> <br />
J
Bravo veinarde ! J'en vois , mais jamais réussi à en photographier une seule . Il existe des jours fastes ... Ces jrs là, il faudrait jouer au loto !
Répondre
P
<br /> il me reste les guêpiers à mettre (oui jour TRES faste)... les photos de la huppe auraient pu être plus nettes, mais bon, I'll we be back (je pense à planter ma tente (verte foncée) sur le terrain<br /> une nuit ou deux, à défaut d'affut...)<br /> je pense que pour le loto le quota de chances était dépassé avec les piafs !<br /> <br /> <br />
E
Elle est magnifique! Et rare de la photographié!Merci!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
P
<br /> merci à toi ! c'est vrai que j'étais particulièrement ravie !!!!<br /> <br /> <br />
:
Super ! On dirait qu'elle a posé pour toi. Une vrai starlette ...Bon jeudi ! Bisoux.dom
Répondre
P
<br /> mdr, je crois surtout qu'elle ne m'a pas trop vue.... hihihi<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />