Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 06:41
... mais lequel ????


Et vi des semaines que j'essaye de chopper correctement un gris cendré ... ben tjs pas, il faut dire que je me suis levée pour être à 6H30 à son point de ralliement habituel... mais des pêcheurs avaient investi la place... et donc mon pote n'était pas là... grrrr.... bon je me suis fait le lever de soleil tt de même, je vous en ferais profiter dans un des prochains articles...


Donc ensuite, comme prévu, entrainement d'agility... Et là, ohhhh surprise, sur le terrain d'obé... des garde-boeufs !!!! trop génial, des lustres que je voulais en voir !!!


Les voilà, ça aurait pu être mieux, mais imaginez moi en train de passer mes chiens, les voir, m'arrêter, courir à la voiture pour aller chercher l'appareil et ensuite les shooter... là c'est vraiment de la photo au vol...








et voilà tu vois Dany j'ai fini par les trouver !!!! (cliquez sur son nom pour voir son fabuleux blog sur ses voyages en Afrique...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ces photos Pauline, car les hérons ne sont vraiment pas facile à photographier, en tout cas pour moi ces dur dur !!! bon WE, bisous, Monique
Répondre
P
<br /> hihihi... c'est sûr pas des plus faciles... mais je ne me laisserais pas avoir... je les aurais... non mais...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
coucou paulinedes photos de héron fort belles ! bravo !bises de béa kimcat
Répondre
P
<br /> merci beaucoup !<br /> @ bient^to, amitiés<br /> <br /> <br />
C
Kikou ! J'aime beaucoup la dernière photo
Répondre
P
<br /> moi aussi lol<br /> plus sérieusement merci beaucoup, un bon WE<br /> <br /> <br />
D
est beau cet envol ...... tes photos sont réussiesbisous
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> un bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
F
ouah ils sont superbes ! je comprends mais alors c'est des aigrettes blanches ou des hérons ???? (là je fais ma mauvaise tête hi hi hi!)bon weekend car je suis en retard
Répondre
P
<br /> les aigrettes j'en connais deux types : la garzette et la grande aigrette (il doit y en avoir d'autres....)<br /> là c'est un héron... hihihihi<br /> <br /> t'as d'autres photos dans la partie faune sauvage ;)<br /> <br /> bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br />