Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

 visites
Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

D'où venez vous ???

                                                          Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

A l'origine, ce blog avait été créé pour rescenser mes résultats d'agility avec mes louloutes... Mais il a bien évolué depuis...
En le parcourant, vous trouverez bien sur ces résultats (en archive), ainsi que de nombreuses photos réalisées dans d'autres activités canines ou lors de nos balades...
Vous trouverez également quelques pages qui sont l'occasion pour moi de partager nos expériences sur les différentes disciplines canines et leur apprentissage... Mais nous sommes loin d'être des pros... Soyez indulgents !!

Mais vous trouverez aussi de nombreuses photos de nature (paysages, faune, flore), instants capturés lors de nos balades...

 

Ainsi que le récit des préparatifs, puis du grand voyage (enfin si tout se passe bien) à venir pour 2012, sous l'égide d'une petite mascotte !!

 

Nouveauté Juin 2011 : mon autre blog, critiques de cinéma

Concernant les photos, vous pouvez accéder aux albums photos en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous.... Dans un article, cliquez sur la photo pour y accéder directement et donc l'afficher en plus grand. ;)
Les photos ne sont pas libres de droit, elles sont protégées par les lois sur le copyright, merci de ne pas les utiliser sans mon consentement...


Pour accéder à la liste des communautés auxquelles je participe, cliquez ici : liste des communautés



Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit !


20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 19:25
Bonne journée, bon concours... ensoleillé, pas de vent.. déjà top et rentrée à la maison à 18H... LE BONHEUR !!!

On commence par le jumping, louloute pas du tout avec moi... déjà pour aller au départ la miss part renifler le croissant de la juge... no comment...
un refus sur le slalom... suivi peu après d'une élimination... du coup une petite gueulante, on fini le parcours enfin ensemble.... ça dérouille ....


Ensuite l'open... Kiddo hyper bien au boulot, un bon temps pour elle, avec environ du 3.7m/sec, avec 5sec sur la table...
Sans faute, les zones sont là mais limite limite... grrrrr
une 6ème place sur une soixantaine de chiens engagés, c'est bien....


Le 2.... en gros c'est pareil... je perds du temps sur mon slalom (elle arrivait pas top donc je rappelle pour la recaller...), facile 2 ou 3 sec... mais on assure notre pointage, un sans faute, c'est nickel, encore deux.... pour l'instant on en est donc à 15points de handicap pour le régional... c'est peut être jouable....
au final 11ème....

on finit par le GPF.... pas top, très très mal conduit... 2 refus je crois et du dépassement de temps.... j'ai tjs pas compris comment conduire ces parcours avec Kiddo....

Par contre, j'ai fait faire le GPF à Chamane avant la remise des prix, en décomposé... ben c'est bcp mieux... plus de réglages mais c'est bcp plus propre, le parcours lui aurait super bien convenu... le jumping aussi d'ailleurs mais celui là je l'ai pas fait avec elle....


donc super journée.... J'AI EU MON POINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....................plus que 2 ................................................................................
Partager cet article
Repost0

commentaires